Mouvement Ultras au Maroc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement Ultras au Maroc.

Ce forum est créé afin d'ouvrir plusieurs discussions et débats à propos du mouvement ultra marocain et international.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Communiqué Winners !

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
PatoWINS05

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 43
Localisation : Cellule Ain Choq

Communiqué Winners ! Empty
MessageSujet: Communiqué Winners !   Communiqué Winners ! Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:42

Nous, Ultras Winners 2005, informons toutes les composantes du public Wydadi qu’un Sit-in de protestation contre la gestion du comité de Wydad Athletic Club Section foot, à caractère pacifique, aura lieu devant le Complexe Benjelloun le Samedi 01 Janvier 2011 à 11H du matin.

C'est, aujourd'hui, difficile pour nous tous de constater que le WAC, club aux 17 championnats, vit dans une anarchie totale. Entre les recrutements foirés, la discipline en bois de certains joueurs, les sorties médiatiques honteuses de quelques membres du comité, l’amateurisme se fait sentir à plein nez.

Quelle stratégie adopter dans le court terme ? Quels sont les objectifs fixés cette saison ? Quelle équipe pour ce magnifique public? Ce sont des questions que tout le monde se pose et qui, bien évidemment, attendent des réponses franches.

Notre crédo a toujours été de supporter uniquement le maillot et non ceux qui le portent (ou qui le gèrent). Que nous reste-t-il aujourd’hui ? C’est dans un souci de faire entendre notre voix et de nous faire respecter par ces gens du comité qui ne sont que de passage que nous lançons un appel direct à tous les supporters Wydadi de venir crier à haute voix leurs droits et exiger le changement le Samedi 01 Janvier 2011 à 11H devant le Complexe Benjelloun.

Nous, Ultras Winners 2005, comptons sur la coopération de toutes les composantes du public Wydadi pour réussir ce Sit-in de protestation qui se veut pacifique. Des instructions vous seront communiquées, suivez-les pour éviter tout dérapage pouvant nuire à l’image de notre club.

Nous invitons par ailleurs nos supporters à être nombreux derrière l'équipe ce jeudi dans son dernier match de la phase aller face au Chabab Tadla, le WAC a toujours besoin de notre présence, notre soutien et de nos encouragements, paticulièrement en ces moments difficiles.

Pour ce Peuple et sa Passion…Pour la Gloire de la Nation

Noyau Winners 2005
Moroccan-Ultras
Moroccan-Ultras

Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2010

Communiqué Winners ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Winners !   Communiqué Winners ! Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:35

Bonne chance aux winners !

Communiqué Winners !
 Sujets similaires
» Ultras Winners 05
» CR Derby 109 - Winners.
» Winners 2005 - 3andhom Passé étrange
» Winners 2005 - la7ri9a fl curva nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Ultras au Maroc. :: Le mouvement Ultras Marocain. :: Actualités des groupes.-